Avec 300 jours ensoleillés par an, Nice bénéficie d’un climat envié par beaucoup. Il est dès lors normal de retrouver la région PACA, immédiatement derrière la Corse parmi les régions les plus climatisées de France.

La climatisation, devenue la norme dans les bureaux, les magasins, les habitations ou encore les véhicules, n’en constitue pas moins un paradoxe inquiétant car, si elle permet de lutter contre des températures élevées, elle participe activement au réchauffement climatique.

Appareil énergivore par excellence surtout dans la production du froid, le climatiseur fait s’envoler nos factures d’électricité et nous oblige à une maintenance régulière pour éviter les effets néfastes sur la santé liés aux nombreux éléments pathogènes retenus par ses filtres.

Chez Paradigm à Nice, nous sommes également climatisés et par conséquent acteurs de la détérioration de notre environnement, mais par chance nous avons découvert un objet assez exceptionnel ; le Williwaw.

Séduit au premier regard, nous en avons fait immédiatement l’acquisition et nous tenions absolument, après l’avoir testé, à partager cette découverte avec vous.

Qu’est-ce que le Williwaw ? C’est ce que chez Paradigm nous appelons, la fraîcheur citoyenne et éco-responsable ou la ventilation révolutionnaire et durable. Bref un courant d’air rafraîchissant.

Le Williwaw, est le ventilateur moderne et connecté d’aujourd’hui, mais plus encore de demain. Unique par son style, harmonieux par son design, facile d’utilisation via son app, on pourrait lui assigner qu’une seule tache, celle pour laquelle il a été conçu mais voilà, en plus d’être diaboliquement efficace, il est aussi scandaleusement agréable à admirer.

Chez Paradigm, ils ont trouvé leur place dans notre espace de coworking et notre salle de réunion. Bluffés par leur silence, ils sont en permanence en marche et nous utilisons depuis la climatisation qu’à de rares exceptions. Nous avons maintenant hâte d’être en décembre, car particularité du Williwaw, il se met également à l’heure d’hiver. Grâce à sa tête pivotante et ses 2 capteurs de température il harmonise la température des pièces et optimise la consommation énergétique.

Niveau performances, nous vous renvoyons vers le site de Williwaw pour vous familiariser avec ses caractéristiques et pour vous aider, nous l’espérons, vous aussi à changer de Paradigm

…Et dans ce super scénario écologique et solidaire, bénéficiez avec le code promo PARADIGM769  d’une remise de 30 euros.